(¯`•¸•´¯) Mélody d’amour (¯`•¸•´¯)

 

 

 

   

Tes yeux sont un univers oùvoir l'image en taille réelle j’aime me plonger.

J’aime ton regard qui m’attire et me fait rêver.

Et ta bouche est pour moi comme le plus doux des fruits.  

Je ne m’en lasse pas, tous les jours, toutes

les nuits…

 

 

 

Dans les fils de soie que forment tes cheveux,

Je veux plonger mes mains pour les caresser mieux.

Fin comme le sable de tous les archipels,

C’est le grain de ta peau qui te rend toujours belle.

 

 

 

 

Comme une symphonie qui bouleverse mon cœur,

Naît le son de ta voix qui m’offre le bonheur.

Quand tu me dis "Je t’aime !" en murmure ou en cri,

Tu transformes mes humeurs en douceurs infinies.

 

 

 

 

 

C’est toi, par ta présence au fil de chaque jour,

Qui me montre vraiment le chemin de l’Amour.

C’est comme un jour d’été pour une éternité,

Ta vie et puis la mienne à jamais associées…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour (¯`•¸•´¯) Mélody d’amour (¯`•¸•´¯)

  1. Béa dit :

    bonjour Nicomagnifique billet , j’aime beaucoup ton poème et ta créatu parles joliment de l’amour , c’est adorablemerci pour ce partagepasse une bonne journéegros bisoussssssssssssss Nico

  2. ♫☺Marie☼♫ dit :

    Coucou Nico !Wouahou!!! qui résisterait à une telle déclaration faite avec toute la flamme de ton coeur, aidé par Cupidon ! c’est tout simplement magnifique et avec tes créas c’est magique !!! Bravo l’artiste ! Gros bisous, je pense bien à toi !

  3. Jann dit :

    Wouahouwoua…. magnifique poème, mots que l’on désirait tant entendre!!! Tu crois qu’il existe quelque part des z’hommes qui soufflent à l’oreille d’une femme ces mots????????????????????????????? Hein? lolQuestion à Marie aussi… hihi

  4. Fée clochette dit :

    Bonjour Nico,Superbe poème et belle déclaration à ta belle,tout en sensualité wouahouuuu … trés beau fond pour cette belle déclaration !!!Je te souhaite une douce et agréable journéeAmitiéFée clochette

  5. MON CARNET DE VELOURS dit :

    tres beau billet joliment illustré d’un poeme et de magnifiques photos, j’espere en relire plein d’autre de toi, bonne journée

  6. Les réflexions dit :

    MAGNIFIQUE MON NICO, JE NE SAVAIT PAS QUE TU FAISAIT DE SUPERBES BILLET ,MAIS TOUT EST CHARMANT DANS SES ÉCRITS ET CONTINU MON NICO……….. BONNE JOURNÉEXXXXX ANGÉLINE

  7. z'arlette dit :

    bonjour Nicotrés beau billet sur l’amour,qu’elle belle déclaration tu fais la merci pour ce beau partagebonne journéegros bisous Nico

  8. FATIMA dit :

    bonsoir mon ami magnifique billet , j’aime beaucoup ton poème et ta créatu parles joliment de l’amour , merci pour ce partagepasse une bonne nuit bisous vous deux

  9. jeannine dit :

    tres joli billet d amour nico. tes crea tes poemes et musique tout es magifique …a bientot avec toute mon amitiee bisous jennine

  10. ♥Sweet Blondy♥ dit :

    Coucou mon chouchou vraiment vraiment woooow ta créas va super avec ton poème super beau les deco tout es superbe tu es super mon chouchou merci de nous faire ce beau billet a nous les femmes qui aime rêver de ce Ronéo ou ce Cupidon hemmm es que tu voudrai faire mon ti Cupidon??? hihihi Je t’adore mon chouchou grossssss bisousssssss et BRAVO MAGNIFIQUE BILLET

  11. Mamily dit :

    Bonsoir Nico!Quel magnifique billet mon ami et superbe poème d’amour!!!! Ta création est aussi de toute beauté comme tu sais si bien les faire!!! Très agréable de passer chez toi!!!Bonne fin de soirée et gros bisous xxxxx

  12. P'Tit Chat dit :

    coucou Nico,hummmm, bien joli billet, et comme j’aimerais que l’on me dise ces jolies paroles….Tout ce que tu fais est super, c’est un régal de venir chez toi…Bonne journée et zibouilles de tit chat…

  13. rebelle avec un coeur dit :

    Bonjour mon cher ami que c’est beau oh oui vraiment que j’aimerai entendre de sibellesparoles et mots si doux je te souhaite une bonne semaine merci pour ton partage et tes passages chez moi bisous marie-christine

  14. ANASTASIA dit :

    coucou nico , tes billets sont magnifiques les paroles sont si belles , mais il faut garder les pieds sur terre !!!bisous et bonne semaine ,ton amie soso qui t’adore

  15. Les réflexions dit :

    bonjour nico, une déclaration n’arrive qu’une seule fois dans notre vie, sachons l’accepter .beau billet et bonne journée pour ta famille angélinexxxxx

  16. TOMPOUCEDIDINE LA REVEUSE dit :

    tres jolie toujours aussi charnelle est passioner on ferme un peu les yeux et on reve merde c etait pas pour moi ce poeme desole hihihi gros bisous a vous deux

  17. REGINE schtroumfette dit :

    Quelle jolie déclaration d’ amour…Magnifique billet mon Nico…Joli déco…Demain je lance petit défi…qui…tu verras (lol)Bonne soirée…bisous douceur….

  18. Paule dit :

    Superbe billet Nicolas, un régal pour les yeux. Gros bisous.

  19. douceur dit :

    bonjour nico.!!mon petit passage sur ton blog.!!pour te dire prend bien soin de toi.!! ton billet est toujours aussi magnifique.!!gros bisous du dimanche.!amitie nadine.!

  20. romane dit :

    amities romane bisous

  21. O.o°• PaTriCia •°o.O dit :

    Dire que celui ci je ne l’avais pas vu … Que les mOts sont beaux …. Tes images toutes aussi magnifiques … J’aime beaucoup …Quand à ton gentil commentaire …Je te répondrai .. Ces aléas … Ils sont la et demeurent ..Mais tu l’as bien résumé … Que pouvons nous faire à part faire preuve de patience …Laisser passer … Pas si évident et pourtant ???Avons nous réellement le chOix … Bon courage à toi …Je vois que je ne suis point seule a trainailler encore ??? Merci … Bissss …—> PaTriCia –>

  22. ೋ ღ cath ೋ ღ dit :

    bonsoir niko je viens te dire douce nuit et a demain ..comme tu dis la vie est faite d aleas plus ou moins important … et c est a nous de vivre avec en essayant d avancer dans cette chienne de vie bisouscath

  23. coco dit :

    Un petit coucou NICOJ’avais pas vu ton billet,jai vu ces quelques mots concernant les aléas de la vie et c’est pas toujours juste c qui nous arrivent Je pense a toi Nico gros bisousssCoco

  24. jeannine dit :

    quelque mots pour dire prend bien soin de toi..les aleas de la vie ….sont plus ou moin importante mais elles sont la….mais sa je ne te contredirai pas ..et il faut vivre avec plus ou moins bien…patiente et courage…avec toute mon amitiee et plein de gros bisous …merci pour tes creas sur mon livre …tres joli musique sur ton espace…..et gros bisous a toi mon ami nico …

  25. L'équipe dit :

    Bonsoir Nico !!! je n’avais pas vu ce super billet !!! que c’est beau !!!! belle déclaration !!! et tes créas toujours aussi magnifiquesgros bisous mon amiAnnie

  26. P'Tit Chat dit :

    COUCOUcoucou Nico,waouuuu, comme d’habitude chez toi, c’est du rêve et encore du rêve,que je trouve très agréable…Ton billet est d’un romantisme, que dans la vie on aimerais bien vivre…Merci pour ton passage et ces belles créations que tu fais…Passe une bonne fin de journée mon Ami..Et oui, je pense que nous avons les même problèmes, grrr, pas toujours simple…Mille bizouilles de P’Tit Chat qui ne t’oublie pas…

  27. maguy dit :

    quelle belle déclaration d’amour.je te souhaite,de très longues années de bonheur.gros bisous.maguy

  28. DANY dit :

    magiques tes motson aime lire de tel texteet oui le romantisme existe encoreheureusement d ailleursje te souhaite une douce journée Nicomerci d etre cet ami,présent et vraiamitié et bisous de Dany

  29. coco dit :

    Le petit coucou du soir avec toute mon amitiéPlein de bisoussss bonne soiréeCoco

  30. Ange dit :

    Bonsoir Nicolas,je passe chez toi pour te remercier de tes nombreuses visites dans mon coin de cielet d’y déposer tes si jolies images sur mon livre d’or…je suis désolé de ne pas être aussi présente sur ton blog, le travail me prends tout mon temps,étant donner que j’ai un boulot de saison, nous sommes en plein dedans si je peux m’exprimer ainsi,sache que ce n’est que partie remise, cette automne je me promet de te rendre visite…j’apprécie énormément tes visites et commentaires et je tenais à venir le souligner en passant rapidement dans ton univers magique :o)Merci encore et à bientôt !!!Amitié Ange

  31. KIKOU BONHEUR..... dit :

    BONJOUR NICOLAS Je vient de faire un tour sur ton blog qui vraiment est superbe de belles créations et beaucoup de chose je vais te faire une demande pour être mon amis si tu veut bien sur amitier

  32. KIKOU BONHEUR..... dit :

    BONJOUR NICOLASMerçi pour ton dernier message une chose que je voulais te demander ta bannière pour instaler sur mon menu déroulantavec les autres je vais aussi te posser une question d’apres toije devrais mettre mes création sur mon blog pour tout le monde une chose je suis débutante j’ai confiance et donne moi une réponsecela me feras plaisir toute mon amitier

  33. DAM' dit :

    toujours aussi savoureux tes billets…..image , texte et zik……..j’adoore…….merci mon nico……bise tendre

  34. romane dit :

    bonjour nicolas, comme je suis en arret jusqu’au 25, j’ai le temps de passer sur les blogs, merci pour tous ces belles crations qi font de mon blog, un peu plus de couleur, bonne fin de semaine toi, bisous romane

  35. KIKOU BONHEUR..... dit :

    coucou mon nicolas vraiment superbe se poemes qui est vraie je voudrais savoir ecrire comme toi gros bisous

  36. maguy dit :

    passer chez toi,c’est un vrai régal .tu es d’un romantisme ,c’est super.a te lire,ou tes créations. gros bisous. magy

  37. MARIE . dit :

    Trés beau billet mon cher Nico !!Merci pour ce plaisirs des yeux , je me suis régalée !!!Bonne soirée , gros et tendres bisous .

  38. DANY dit :

    Merci pour ton mot chez moiJe suis comme toi peinée de ce qui se passe en Gréce et je te comprendQue de malheur en ce mondeje te souhaite un bon samedi Gros bisous d’amitié de Dany

  39. beauté dit :

    Je viens déposer cette belle pensée, souvenir d’une beauté, qui prend le temps de vivre maintenant, et qui n’est plus sur son blog en ce moment. En espèrant que le bien être est dans cet univers, où j’y laisse mon amitié avec ou sans vers. Agnès

  40. Les réflexions dit :

    je revien mon amiton billet est encore sur la sellettealors je le relit avec plaisirtu as beaucoup de talents mon amiil est merveilleux ce billetsuperbe soirée nico!!!!!!!!!!!!!!xxxxx

  41. LiOnEl dit :

    BONSOIR NICO. TOUT MON AMITIé ET MON RESPECT. MAGNIFIQUE !!

  42. poesies et aquarelles dit :

    Un petit bonsoir par ici avec mon amitiéMerci de toutes te belles créas déposées dans mon univerSDouce nuit NicoPoésies et aquarelles

  43. O.o°• PaTriCia •°o.O dit :

    Quelques pensées pour tOi NiCoLas ..je comprends que l’esprit soit ailleurs en de tels moments … Gros bisOusss ..—> PaTriCia —>

  44. Fée clochette dit :

    Bonjour Nico,Ton billet est trés touchant et trés bien écrit j’aime beaucoup le sytle.Je te souhaite une bonne jounéeBisous affectueuxFée clochette

  45. P'Tit Chat dit :

    coucou mon Ami Nico,Merci de tout coeur de passer chez moi, c’est vraiment sympa, alors que je n’ai pas d’aussi belles choses à te déposer sur ton livre d’or, grrr, je suis nulle comme tit chat, lol…Je voulais te dire, que je me suis permise de te prendre un fond, ou je met que cela vient de chez toi…J’aurais du te le demander, mais, je n’ai pas été patiente…Alors je te remercie avec du retard…Je constate que tu n’arrêtes pas avec tes créas qui sont de plus en plus belles…C’est vraiment un embarras de choix chez toi…Mille bizouilles mon Ami et plein de bonnes choses pour toi…P’Tit Chat qui pense bien à toi…

  46. ҈ Ocean dit :

    Bonsoir Nicolas, je suis tombé sur votre beau cadeau vous avez laissé au Iraflors spatiale. J’étais tellement intrigué par ce que j’avais à venir visiter votre space.It est absolument incroyable .. tout le travail que vous avez mis dans votre page. Love it beaucoup.Vous avez une merveilleuse soirée. Salutations Tracey

  47. maguy dit :

    merci de ta gentillesse. ton blog est super.tu fais de divines créations.moi,je ne sais pas.ton poème,je l’adore,l’amour est a garder précieusement. c’est le sel de la vie.gros bisous. maguy

  48. Sonia dit :

    Quel beau blog!vraiment c’est un plaisir des yeux….félicitations Nico,bisous ton amie Sonia

  49. ҈ Ocean dit :

    Bonsoir à vous Nico .. Juste appelant par vous dire à quel gentil à vous de faire appel à et porter ces graphismes magnifiques .. parfaitement fait. Vous avez du talent incroyable. Aussi le Fonds vous identifier sont belles. En vous souhaitant une bonne semaine à venir avec beaucoup d’amour Tracey xx

  50. Fée dit :

    que cet bo cher NICO bisous doux de la féecaline …..

Laisser un commentaire